DANGEUREUSE TENTATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANGEUREUSE TENTATION

V£R$I0N 1 : S0PHIA BUSH,ASHANTI,ARIELLE KEBBEL
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Tucker
Hey BààBy...I'M LovelY GiiRl*
Leslie Tucker


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Bahh Iiiciii Ou Au Shoppiiing
Emploi/loisirs : J'suiiis encOre LycéEnnE
Humeur : En MoOde Smiley
||Chansons du Moments|| : Just PoOur Une Nuit.....
Soprano&Léa ..; Derniere Chance
Marc Antoine..: J'ai t'an besoin de toi
||Phrase du Moments|| : With YoOu,With yoOu,with YoOu,With yoOu,with yoOU,Giiirl,With yoOu,with yoOu,With yoOu,with yoOu,wth yoOu,Oh Giiirl.....
||Secret Defense|| : Siiii j\’te le diiit ca seras plus un secret et j\’devraiis te tuer
Date d'inscription : 08/10/2007

~~°°About Youuu°°~~
Relations:
Popularité:
Contexte Left_bar_bleue200/200Contexte Empty_bar_bleue  (200/200)

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03

WELCOME IN H3LL

Ici vous êtes dans un Lycée Vous ne jouer pas à la poupée même si on peu le dire Les Basketteurs le font bien...Tout le monde a un groupe et n'as pas a ce melanger au autres sous peines de devoir changer de groupe....ici Nous avons deux Bad Boys JOHN TUCKER star au lycée tout comme sa petite soeur il enchene les coups de coeur enfin plutot les sortis pour ne pas êtres seule c'est de famille surment a par Scott...Bref le dexieme Nous avons Anthony Storm Le meme plutot pire que John et biensur ma petite Cynthia Mais ici c'est la geurre entre nos petit Populaire avec Leslie et Anthony, les profs vivent leurs plus grand cauchemard si ils sont meler a leurs affaires malgrès qu'il se deteste il vont reussir grace a votre aide a faire de ce lycée un veritable paradi


XOXO LESLIE


Revenir en haut Aller en bas
http://genaration-expired.keuf.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DANGEUREUSE TENTATION :: RULES ET HISTORY-
Sauter vers: